TT-4000 : Tourne-disque à entraînement direct à couple élevé

La platine vinyle à entraînement direct à couple élevé Gemini TT-4000 est dotée d'un châssis repensé avec une construction de boîtier renforcée. Le TT-4000 utilise un plateau en aluminium moulé sous pression de précision pour une rotation stable. Il est idéal pour les DJ, les audiophiles et les auditeurs occasionnels. Le moteur CC sans balais triphasé à 16 pôles alimente le moteur à entraînement direct du TT-4000 pour un démarrage instantané. Le TT-4000 a un contrôle de hauteur de précision +/- 10%. Le moteur puissant du plateau tournant offre des options de vitesse de 33 1/3, 45 et 78 tr/min. Un bras de lecture en forme de S équilibré statiquement comprend un ascenseur hydraulique et un mécanisme anti-patinage. Gemini HDCN-15 Headshell/cartouche avec stylet elliptique Audio Technica inclus. Ce qui distingue ce tourne-disque de la plupart des autres est sa connexion USB haute résolution, qui vous permet d'enregistrer et de numériser facilement votre collection de vinyles. Préampli phono intégré avec sortie phono/ligne RCA commutable.

  • CONÇU POUR LES PROS : les DJ se sentiront comme chez eux sur cette platine à entraînement direct à couple élevé avec contrepoids entièrement réglable, disposition de style Battle/Club, bras de tonalité en forme de S équilibré statiquement avec levage hydraulique et mécanisme anti-patinage.
  • Construction robuste : châssis repensé avec une construction de boîtier renforcée et un plateau en aluminium moulé sous pression de précision pour une rotation stable. Les caractéristiques d'amortissement optimisées et les pieds absorbant les chocs aident à éviter les bruits et les vibrations indésirables, même dans les environnements de club bruyants.
  • INTERFACE AUDIO USB : Numérisez votre collection de vinyles avec une connectivité audio haute résolution USB 2.0 pleine vitesse avec un taux d'échantillonnage de 48k ou 44,1k avec une résolution de 16 bits, logiciel d'enregistrement Audacity inclus.
  • Préampli intégré : sortie ligne RCA commutable avec sortie de niveau phono/ligne et borne de terre. Vous permet de vous connecter à n'importe quel récepteur sans avoir besoin d'un préampli phono externe.
  • Vitesse variable : lecture des disques à 33, 45 ou 78 tr/min. Curseur à pas variable de +/- 10 % avec indicateur stroboscopique pour un réglage précis.

Tu pourrais aussi aimer

TT-4000: High Torque Direct Drive Turntable

The Gemini TT-4000 high torque direct-drive turntable features a redesigned chassis with reinforced housing construction. The TT-4000 uses a precision-engineered, die-cast aluminum platter for stable rotation. It’s ideal for DJs, audiophiles, and casual listeners alike. The 16-pole, 3-Phase brushless DC motor powers the TT-4000’s direct-drive motor to instant start. The TT-4000 has precision pitch control +/- 10%. The turntable’s powerful motor offers 33 1/3, 45, and 78 RPM speed options. A statically balanced S-shaped tonearm features a hydraulic lift and an anti-skate mechanism. Gemini HDCN-15 Headshell/cartridge with Audio Technica elliptical stylus included. What sets this record player apart from most is its high-resolution USB connection, which enables you to record and digitize your vinyl collection with ease. Built-in Phono Preamp with switchable RCA phono/line output.

  • BUILT FOR THE PROS: DJs will feel right at home on this High Torque Direct Drive Turntable with fully adjustable counterweight, Battle/Club-style layout, statically balanced S-shaped tone arm with hydraulic lift and anti-skating mechanism.
  • RUGGED BUILD: Redesigned chassis with reinforced housing construction and a precision-engineered die-cast aluminum platter for stable rotation. Optimized damping features and shock-absorbing feet help avoid unwanted noises and vibrations, even in loud club environments.
  • USB AUDIO INTERFACE: Digitize your vinyl collection with high-resolution USB 2.0 Full Speed audio connectivity with a Sample Rate of 48k or 44.1k with 16bit Resolution, Audacity recording software included.
  • BUILT-IN PRE-AMP: Switchable RCA line output with Phono/Line level output and ground post. Allows you to hook up to any receiver without the need for an external Phono Preamp.
  • VARIABLE SPEED: Play records at 33, 45, or 78 RPM. +/- 10% variable pitch slider with strobe indicator for precision adjustment.

You may also like

  1. Jarvis ML pixel recommendations
  2. Jarvis ML pixel recommendations
  3. Jarvis ML pixel recommendations
  4. Jarvis ML pixel recommendations