Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Équipement DJ

Des contrôleurs DJ aux lecteurs DJ , Gemini Sound propose des équipements DJ de qualité professionnelle conçus pour tout le monde - des débutants et musiciens amateurs aux professionnels chevronnés prêts à donner une performance DJ époustouflante. Notre gamme comprend des platines vinyles et des mixeurs DJ de pointe, parfaits pour créer un son unique, que ce soit devant une foule intime ou un rassemblement rugissant de 10 000 personnes.

Nous fournissons tout le matériel, les logiciels et les accessoires dont vous avez besoin pour perfectionner votre métier. Nos écouteurs DJ offrent une qualité sonore supérieure, vous aidant à mixer avec précision et à faire bouger la foule. Avec Gemini Sound, vous n'obtenez pas seulement du matériel DJ ; vous bénéficiez de la technologie conçue pour renforcer votre créativité et faire passer votre son au niveau supérieur. Vivez l’ambiance de fête ultime avec notre équipement DJ qui résonne vraiment auprès de votre public.

Trier par

29 produits

Filtres

Gemini Sound Gift Card
Carte-cadeau Gemini Sound Prix de venteA partir de $50.00
Gemini Sound TT-1200 Turntables & Record Players
Gemini Sound MDJ-500KIT DJ Systems
Gemini Sound V-CASE Software
Gemini Sound MXR-01BT DJ Mixers
Gemini Sound MM1BT DJ Mixers
Gemini Sound CDM-4000BT DJ Media Players
Gemini Sound DJX-200 (WHT) Headphones
DJX-200 : Casque DJ Prix de vente$14.95
(3.9)
Gemini Sound DJX-1000 Headphones
Gemini Sound CDMP-1500 DJ Media Players
Gemini Sound CDX-2250i DJ Media Players
Gemini Sound PMX-20 DJ Mixers
Gemini Sound MM1 DJ Mixers
Gemini Sound MDJ-500 DJ Media Players
Gemini Sound MDJ-600 DJ Media Players
Gemini Sound HDCN-15 DJ Turntables
Gemini Sound GMX DJ Media Players
Gemini Sound MDJ-900 DJ Media Players
En ruptureGemini Sound TT-4000 DJ Turntables
En ruptureGemini Sound HD-15 DJ Turntables
En ruptureGemini Sound DJX-500 Headphones
En ruptureGemini Sound CN-15 DJ Turntables
CN-15 : Cartouche de platine Prix de vente$29.95
En ruptureGemini Sound PMX-10 DJ Mixers
En ruptureGemini Sound STYLUS-15 DJ Turntables
En ruptureGemini Sound TL-15 DJ Turntables
En ruptureGemini Sound TT-1100USB DJ Turntables
En ruptureGemini Sound G2V DJ Controllers
G2V : Contrôleur DJ 2 canaux Prix de vente$349.95
En ruptureGemini Sound G4V DJ Controllers
En ruptureGemini Sound SDJ-4000 DJ Media Players

Outils pour un DJ Set parfait

Parcourez notre vaste sélection de produits et trouvez tout ce dont vous avez besoin pour contrôler la scène. Avant de vous présenter devant une foule, vous voulez être sûr d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Nos produits sont conçus pour fonctionner sous pression et ne vous ralentiront pas en raison de problèmes ou de difficultés techniques.

Nous disposons d'une large gamme de contrôleurs, d'écouteurs, de lecteurs multimédias, de tables de mixage, de logiciels, de platines vinyles, de systèmes DJ et bien plus encore. Tout ce dont vous avez besoin pour capturer le rythme, nous avons les outils. Que vous cherchiez à extraire des sons d'Internet, à scratcher un vinyle ou à incorporer des drops et des effets, nous vous aiderons à performer au plus haut niveau. Peu importe que vous soyez un débutant ou un professionnel chevronné, notre équipement DJ vous aidera à divertir la foule, quel que soit le lieu ou le genre.

Gemini Sound est une entreprise familiale qui aide les DJ de tous niveaux à maîtriser leur métier depuis 1974. Nous nous engageons à vous aider à créer le DJ set parfait avec une technologie fiable conçue pour la scène. Nous offrons des retours sous 30 jours et une garantie d'un an, vous pouvez donc être assuré que vous ne rencontrerez aucun problème ou que vous serez remboursé. Achetez avec nous aujourd'hui et bénéficiez de 10 % de réduction sur votre première commande.

Skip to content

Cart

Your cart is empty

DJ Equipment

From DJ Controllers to DJ Players, Gemini Sound offers professional-grade DJ equipment designed for everyone - from beginners and amateur musicians to seasoned pros ready to rock a killer DJ performance. Our range includes state-of-the-art DJ Turntables and DJ Mixers, perfect for crafting a unique sound, whether performing for an intimate crowd or a roaring gathering of 10,000.

We provide all the hardware, software, and accessories you need to perfect your craft. Our DJ Headphones offer superior sound quality, helping you mix precisely and keep the crowd moving. With Gemini Sound, you're not just getting DJ equipment; you're getting the technology designed to empower your creativity and take your sound to the next level. Experience the ultimate party atmosphere with our DJ equipment that truly resonates with your audience.

Sort by

29 products

Filters

Gemini Sound Gift Card
Gemini Sound Gift Card Sale priceFrom $50.00
Gemini Sound TT-1200 Turntables & Record Players
Gemini Sound MDJ-500KIT DJ Systems
Gemini Sound V-CASE Software
Gemini Sound MXR-01BT DJ Mixers
Gemini Sound MM1BT DJ Mixers
Gemini Sound CDM-4000BT DJ Media Players
Gemini Sound DJX-200 (WHT) Headphones
Gemini Sound DJX-1000 Headphones
Gemini Sound CDMP-1500 DJ Media Players
Gemini Sound CDX-2250i DJ Media Players
Gemini Sound PMX-20 DJ Mixers
Gemini Sound MM1 DJ Mixers
Gemini Sound MDJ-500 DJ Media Players
Gemini Sound MDJ-600 DJ Media Players
Gemini Sound HDCN-15 DJ Turntables
Gemini Sound GMX DJ Media Players
Gemini Sound MDJ-900 DJ Media Players
Sold outGemini Sound TT-4000 DJ Turntables
Sold outGemini Sound HD-15 DJ Turntables
Sold outGemini Sound DJX-500 Headphones
Sold outGemini Sound CN-15 DJ Turntables
Sold outGemini Sound PMX-10 DJ Mixers
Sold outGemini Sound STYLUS-15 DJ Turntables
Sold outGemini Sound TL-15 DJ Turntables
Sold outGemini Sound TT-1100USB DJ Turntables
Sold outGemini Sound G2V DJ Controllers
Sold outGemini Sound G4V DJ Controllers
Sold outGemini Sound SDJ-4000 DJ Media Players

Tools for the Perfect DJ Set

Browse our extensive selection of products and find everything you need to control the stage. Before you get in front of a crowd, you want to be sure you have everything you need to last through the night. Our products are designed to perform under pressure and won't slow you down with glitches or technical difficulties.

We have a wide array of controllers, headphones, media players, mixers, software, turntables, DJ systems, and so much more. Whatever you need to capture the rhythm, we have the tools. Whether you're looking to pull sounds from the internet, scratch vinyl, or incorporate drops and effects, we’ll help you perform at the highest level. It doesn't matter if you're a total rookie or a seasoned pro, our DJ equipment will help you keep the crowd entertained regardless of the venue or genre.

Gemini Sound is a family-owned business that has been helping DJs of all skill levels master their craft since 1974. We are dedicated to helping you create the perfect DJ set with reliable technology built for the stage. We offer 30-day returns and a 1-year warranty, so you can rest assured that you won't face any issues, or you’ll get your money back. Shop with us today and get 10% off on your first order.