Emportez votre audio préféré partout où vous devez aller avec un système de sonorisation portable de Gemini Sound. Nous concevons des solutions de sonorisation en direct pour les artistes, les DJ et les artistes qui ont besoin d'un son de haute qualité. Que vous vous rendiez à un concert ou que vous organisiez simplement une fête dans votre jardin, nous avons les produits dont vous avez besoin pour gérer le travail. Nos systèmes de sonorisation légers mais durables ont tout ce dont vous avez besoin pour faire monter la foule ou célébrer une occasion spéciale.

Un son de qualité, à l'intérieur comme à l'extérieur

Améliorez votre prochain barbecue, mariage, soirée karaoké, conférence ou concert impromptu avec un son cristallin et un équipement durable. Nos systèmes de sonorisation extérieurs sans fil sont entièrement équipés de capacités Bluetooth, vous pouvez donc diffuser de la musique directement depuis n'importe quel smartphone ou tablette ou utiliser les entrées XLR et AUX pour brancher des guitares, des claviers ou tout autre instrument. De plus, bon nombre de nos systèmes de sonorisation portables sont livrés avec des piles au lithium rechargeables pour 12 heures de son ininterrompu.

Obtenez le don du son avec des systèmes de sonorisation portables qui peuvent rivaliser avec les meilleurs équipements de l'industrie. Choisissez le meilleur système pour votre événement de 160 watts à plus de 2000. Nous offrons même la possibilité d'équiper votre haut-parleur d'un éclairage LED pour offrir un spectacle que la foule n'oubliera pas de sitôt. Obtenez plus pour votre argent lorsque vous magasinez avec Gemini Sound.

Nous sommes une entreprise familiale avec une longue et fière histoire dans l'industrie de l'équipement audio. Nous avons plus de 50 ans d'expérience dans la fourniture de systèmes de qualité aux passionnés de la maison, aux DJ et aux grands détaillants. Avec Gemini Sound, vous pouvez vous attendre à une qualité, un savoir-faire et un service irréprochable. Donnez vie à vos rêves à un prix abordable. Profitez de la livraison gratuite sur les commandes de plus de 50 $ et d'une garantie de remboursement de 30 jours. Contactez-nous aujourd'hui ou appelez le 732-346-0061 pour plus d'assistance.

At Gemini Sound, we design live sound solutions that musicians, artists, beginner DJs, experienced DJs, and home party enthusiasts all love. Our Bluetooth PA speaker systems are perfect for karaoke, weddings, backyard parties, conferences, and outdoor gigs. Each will allow you to stream music directly from your smartphone or tablet, and many include rechargeable lithium batteries with up to 12 hours of playtime for uninterrupted fun. You can also use the XLR and AUX inputs to plug in guitars, keyboards, or any other instrument.

Professional-Grade Bluetooth PA Speakers

If you're looking for high-quality portable PA systems that can compete with the best the industry has to offer, Gemini Sound has you covered — and with more bang for your buck. Our PA speakers are rugged and can handle outdoor environments with ease. We have several systems for you to choose from, from 160 watts to over 2,000 to meet your specific needs. LED lighting is also available to help you put on a show that your audience will never forget.

Established in 1974, Gemini Sound was one of the first audio equipment companies in the country. Since then, we've become a leader in our industry and have provided high-quality products for home enthusiasts, DJs, and major retailers around the world. At Gemini Sound, we prioritize the experience of you and your audience and strive to create products that live up to your dreams at prices that normal people can afford.

As small business owners, we know how important it is to get the best value out of every dollar spent, and we strive to make sure you get the best dollar-for-dollar value possible. All Gemini Sound portable PA systems and Bluetooth PA speakers come with a 30-day return policy, and free shipping is available on orders of $50 or more. Contact us today or call 732-346-0061 for further assistance. We're here to help!