Ne vous retrouvez plus jamais sans musique avec les haut-parleurs portables de Gemini Sound. Notre gamme de haut-parleurs a quelque chose pour tout le monde, que vous soyez un passionné d'audio ou que vous recherchiez simplement un excellent haut-parleur à emporter. Le marché des haut-parleurs a beaucoup de choix, mais les nôtres se distinguent par leur combinaison de qualité sonore supérieure et de conception robuste. Nous proposons plusieurs tailles et puissances pour répondre à vos besoins, que ce soit pour vous détendre à la plage, traîner dans votre jardin ou vous rendre chez un ami pour une fête. Lorsque le transport de l'équipement est indispensable, vous adorerez les roues roulantes et les poignées rétractables ; De plus, un éclairage de fête est disponible pour faire passer votre événement au niveau supérieur.

Super son. Petit paquet. Portabilité sans fil.

Vous cherchez des haut-parleurs Bluetooth portables avec un petit quelque chose en plus ? Gemini Sound a ce qu'il vous faut. Diffuser de la musique et des fichiers audio n'a jamais été aussi facile qu'avec nos haut-parleurs portables. La connexion sans fil ou l'utilisation d'un câble auxiliaire pour ceux qui veulent passer à la vieille école n'est qu'une caractéristique qui nous distingue de la concurrence. Tout ce dont vous avez besoin est un lecteur multimédia ou un smartphone. Et si vous voulez plus de fonctionnalités, les entrées microphone, l'entrée ligne, les effets d'écho et les commandes d'égalisation sont disponibles sur nos modèles améliorés. Pour une expérience vraiment unique, nous proposons le haut-parleur flottant ultime afin que vous puissiez profiter d'un son de qualité supérieure n'importe où, dans n'importe quel environnement.

Les haut-parleurs Bluetooth portables de Gemini Sound sont un excellent choix pour ceux qui cherchent à profiter d'un son de haute puissance avec la valeur ajoutée des lumières de fête LED qui pulsent avec la musique. Nos haut-parleurs innovants donnent le pouvoir d'impressionner la foule avec les performances haut de gamme que vous attendez de concurrents plus chers, mais à un prix encore meilleur. En tant qu'entreprise familiale , nous comprenons à quel point la musique joue un rôle essentiel dans l'établissement de relations. Nous proposons donc des prix abordables pour un équipement de haute qualité qui dure des années.

Il y a une raison pour laquelle nous avons des avis clients et des scores de rétroaction aussi incroyables. Nous soutenons nos produits avec des garanties d'un an, vous permettant d'acheter en toute confiance chez nous. Pour une protection supplémentaire, nous offrons des garanties prolongées pour une utilisation ou une exposition rigoureuse afin de garantir votre satisfaction. La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 50 $, et il y a une politique de retour de 30 jours , donc si vous avez des problèmes, renvoyez-le nous sans aucun tracas. Contactez-nous aujourd'hui au 732-346-0061 si vous avez des questions.

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Portable Bluetooth Speakers

Never be caught without music again with portable speakers from Gemini Sound. Our lineup of speakers has something for everyone, whether you're an audio enthusiast or just looking for a great speaker to take on the go. The speaker market has much to choose from, but ours stand out for their combination of premium sound quality and rugged design. We offer several sizes and wattages to meet your needs, whether relaxing at the beach, hanging out in your backyard, or heading to a friend's house for a party. When transporting equipment is a must, you'll love the smooth rolling wheels and retractable handles; plus, party lighting is available to take your event to the next level.

Great Sound. Small Package. Wireless Portability.

Are you looking for portable Bluetooth speakers with a little something extra? Gemini Sound has got you covered. Streaming music and audio files has never been easier than with our portable speakers. Connecting wirelessly or using an aux cable for those who want to go old-school is just one feature that sets us apart from the competition. All you need is a media player or smartphone. And if you want more functionality, microphone inputs, line-in, echo effects, and EQ controls are available on our upgraded models. For a truly unique experience, we offer the ultimate floating speaker so you can enjoy premium sound anywhere, in any environment.

Gemini Sound's Portable Bluetooth Speakers are an excellent choice for those looking to experience high-powered sound with the added value of LED party lights that pulse with the music. Our innovative speakers give the power to 'wow' the crowd with the premium performance you'd expect from higher-priced competitors but at an even better value. As a family-owned business, we understand how music plays a vital role in building relationships, so we offer affordable prices for high-quality equipment that lasts for years.

There's a reason why we have such incredible customer reviews and feedback scores. We back up our products with 1-year warranties, allowing you to purchase confidently from us. For extra protection, we offer extended warranties for rigorous use or exposure to guarantee your satisfaction. Shipping is free on orders over $50, and there is a 30-day return policy, so if you have any problems, send it back to us without any hassle. Contact us today at 732-346-0061 if you have any questions.