Les microphones de Gemini Sound sont la solution parfaite pour tout événement nécessitant un son cristallin. Nos unités légères et durables offrent des performances de haute qualité jusqu'à 50 mètres avec des connexions longue distance stables et sans décalage ni retard. Avec plusieurs bandes passantes disponibles, vous pouvez intégrer une clarté audio exceptionnelle dans votre prochain podcast, événement en direct, mariage ou soirée karaoké. Donc, si vous voulez pouvoir diffuser en direct sans interruption, nos systèmes de microphones sans fil sont la réponse. Avec nous, vous pouvez facilement diffuser sans fil votre musique, vos sessions de podcasting ou vos conférences dans toute la pièce.

La pointe du son

Nous savons que les microphones sans fil peuvent être coûteux, mais avec Gemini Sound, vous obtenez la qualité que vous attendez à un prix abordable. Nos systèmes de microphones sans fil sont parfaits pour les conférences, les concerts ou les podcasts. Les récepteurs couplés sont standard et nous proposons des casques de qualité professionnelle en tant qu'accessoires. Grâce à notre conception innovante, il n'y a plus de soucis de câbles ou de recharge pendant une performance. Vous pouvez surveiller la durée de vie de la batterie sur l'écran LED et ne jamais manquer un battement. Et si vous avez plusieurs récepteurs, vous apprécierez la possibilité de transmettre à chacun d'eux à partir d'un seul microphone.

Les microphones sans fil de Gemini Sound sont le choix des musiciens et artistes professionnels, des orateurs publics, des DJ et même des passionnés de la maison. Avec des fonctionnalités innovantes qui vous offrent un son incroyable, vous obtenez la haute qualité exigée par les artistes de l'industrie musicale pour moins cher. Personne d'autre ne peut égaler notre technologie de pointe et nos prix abordables. Nous sommes leaders dans l'industrie de l'équipement audio depuis plus de 40 ans et nous savons ce qu'il faut pour créer un équipement au son exceptionnel pour une salle de toute taille.

Avec notre excellent service client, vous pouvez compter sur nous pour être à vos côtés. Gemini Sound est une entreprise reconnue pour son engagement envers la qualité et la satisfaction du client. Nous garantissons tous nos produits pendant un an, offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 50 $ aux États-Unis et offrons des retours faciles dans les 30 jours pour plus de tranquillité d'esprit. Lorsque vous commandez chez nous, il n'y aura pas de surprises. Si vous avez besoin d'aide pour sélectionner les produits adaptés à vos besoins, appelez le 732-634-0061 dès aujourd'hui.

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Wireless Microphones & Accessories

Gemini Sound's microphones are the perfect solution for any event that requires crystal-clear sound. Our lightweight, durable units offer high-quality performance up to 50 meters away with stable long-distance connections and no lag or delay. With multiple bandwidths available, you can integrate outstanding audio clarity into your next podcast, live event, wedding, or karaoke night. So, if you want the power to stream live uninterrupted, our wireless microphone systems are the answer. With us, you can wirelessly stream your music, podcasting sessions, or lectures across the room with ease.

Sort by

14 products

Filters

Sold outGemini Sound GMU-G100 Wireless Systems & Accessories
Gemini Sound UHF-6200M-R2 Wireless Systems & Accessories
Gemini Sound GMU-M200 Wireless Systems & Accessories
Gemini Sound GMU-M100 Wireless Systems & Accessories
Save $10.00Gemini Sound GMU-HSL100 Wireless Systems & Accessories
GMU-HSL100: UHF Wireless Microphone System Sale price$49.95 Regular price$59.95
Gemini Sound UHF-04M-S1234 Wireless Systems & Accessories
Gemini Sound UHF-04HL-S1234 Wireless Systems & Accessories
Gemini Sound Wireless Systems & Accessories
Gemini Sound UHF-6200HL-R2 Wireless Systems & Accessories
Gemini Sound Wireless Systems & Accessories
Gemini Sound Wireless Systems & Accessories
Gemini Sound UHF-6100HL-R2 Wireless Systems & Accessories
Gemini Sound Wireless Systems & Accessories
Gemini Sound UHF-6100M-R2 Wireless Systems & Accessories

The Cutting Edge of Sound

We know that wireless microphones can be expensive, but with Gemini Sound, you get the quality you expect for an affordable price. Our wireless microphone systems are perfect for conferences, concerts, or podcasting. Paired receivers are standard, and we offer professional-grade headsets as an accessory. With our innovative design, there are no more worries about cables or recharging during a performance. You can monitor battery life on the LED screen and never miss a beat. And if you have multiple receivers, you'll appreciate the ability to transmit to all of them from one microphone. 

Gemini Sound's wireless microphones are the choice of professional musicians and artists, public speakers, DJs, and even home enthusiasts. With innovative features that give you incredible sound, you get the high-quality demanded by artists in the music industry for less. No one else can match our cutting-edge technology and affordable prices. We've been leaders in the audio equipment industry for over 40 years, and we know what it takes to create great-sounding equipment for any size venue. 

With our stellar customer service, you can count on us to be by your side. Gemini Sound is a company known for its commitment to quality and customer satisfaction. We warranty all of our products for one year, offer free shipping on orders over $50 in the United States, and provide easy returns within 30 days for added peace of mind. When you order from us, there will be no surprises. If you need assistance in selecting the right products for your needs, call 732-634-0061 today.