GHK-2800 : Système de haut-parleurs Bluetooth™ avec éclairage de fête à LED

Le GHK-2800 est un système de haut-parleurs Bluetooth® avec deux woofers de 8", des tweeters de 2,75" et des lumières de fête à LED réglables et synchronisées. Fournit une puissance de crête de 4800 watts pour un son énorme avec la fonction Bass Boost et des ports de basse à l'arrière pour plus de bruit. Le lecteur multimédia intégré permet la lecture via Bluetooth®, radio FM et USB ainsi que l'entrée AUX pour les sources audio externes. Le GHK-2800 comprend également des entrées microphone et guitare avec commandes d'égalisation et effet d'écho. Le fader de volume et les boutons de contrôle multimédia sur le dessus de l'appareil et la télécommande incluse mettent le contrôle à portée de main. Se couple à un 2e haut-parleur GHK-2800 via une connexion TWS pour un véritable son stéréo sans fil. Construction légère mais robuste avec poignées latérales pour une portabilité facile. Le GHK-2800 est le haut-parleur de fête parfait pour toutes les occasions !

  1. Le haut-parleur de fête ultime : avec un son énorme, un éclairage de fête et une variété d'options d'entrée audio, le GHK-2800 répondra à tous vos besoins audio de fête. Permettant des soirées karaoké et des performances musicales, ce n'est pas votre haut-parleur Bluetooth moyen !
  2. Effets d'éclairage LED : éblouissez les fêtards avec 4 modes différents d'effets d'éclairage RVB multicolores intégrés directement à l'avant de l'enceinte. Transforme n'importe quel espace en club !
  3. Gamme complète de sons : deux woofers de 20,3 cm et des tweeters haute fréquence de 190,1 cm produisent des basses ultra douces et des aigus clairs. La fonction Bass Boost élève l'expérience à des proportions époustouflantes.
  4. OPTIONS AUDIO ASSORTIES : Entrées dédiées pour la guitare et le microphone inclus, en plus de l'entrée AUX, de la lecture USB et de la connectivité Bluetooth™. Quelle que soit votre source sonore, le GHK-2800 aura les connexions dont vous avez besoin. Formats pris en charge : MP3/WAV/WMA
  5. Effets DJ : comprend des effets sonores de style DJ, un changement de hauteur vocale ainsi qu'un écho pour le micro et la guitare pour vous faire sonner comme un pro.

Tu pourrais aussi aimer

GHK-2800: Bluetooth™ Speaker System w/ LED Party Lighting

The GHK-2800 is a Bluetooth® Speaker System with dual 8” woofers, 2.75” tweeters and adjustable beat-synced LED party lights. Delivering 4800 Watts Peak Power for a huge sound with Bass Boost function and bass ports on the rear for extra thump. The on-board Media Player allows for playback via Bluetooth®, FM Radio, and USB as well as AUX input for external audio sources. The GHK-2800 also includes Microphone and Guitar inputs with Equalization Controls and Echo Effect. Volume fader and media control buttons on top of the unit and included remote puts the control at your fingertips. Pairs to a 2nd GHK-2800 speaker via TWS connection for True Wireless Stereo sound. Lightweight yet rugged build with side handles for easy portability. The GHK-2800 is the perfect party speaker for any occasion!

  1. THE ULTIMATE PARTY SPEAKER: With a huge sound, party lighting, and a variety of audio input options, the GHK-2800 will meet all your party audio needs. Allowing for Karaoke parties and Musical Performances, this isn’t your average Bluetooth speaker!
  2. LED LIGHTING FX: Dazzle partygoers with 4 different modes of multi-color RGB lighting effects built right into the front of the speaker. Turns any space into a club!
  3. FULL RANGE OF SOUND: Dual 8” Woofers and75” High-Frequency Tweeters produce ultra-smooth low-end bass and clear high-end treble. Bass Boost function elevates the experience to Earth-shaking proportions.
  4. ASSORTED AUDIO OPTIONS: Dedicated inputs for guitar and the included microphone, in addition to AUX input, USB playback, and Bluetooth™ connectivity. Whatever your sound source, the GHK-2800 will have the connections you need. Supported formats: MP3/WAV/WMA
  5. DJ EFFECTS: Includes DJ style Sound FX, Vocal Pitch shifting as well as Echo for mic and guitar to have you sounding like a pro!

You may also like

  1. Jarvis ML pixel recommendations
  2. Jarvis ML pixel recommendations
  3. Jarvis ML pixel recommendations
  4. Jarvis ML pixel recommendations