GMU-G100 : système de guitare sans fil UHF

Le GMU-G100 est un système de guitare sans fil UHF avec un émetteur et un récepteur sans fil rechargeable de 1/4". Ce système Plug & Play extensible répondra à tous vos besoins de guitare sans fil avec des piles rechargeables USB et une connexion sans fil longue distance, il suffit de brancher et Allumez et vous êtes prêt à jouer. Le GMU-G100 est conçu pour les guitares électriques et acoustiques/électriques, mais fonctionnera avec n'importe quel instrument ou appareil audio avec une sortie 1/4" qui nécessite un mouvement sur scène, comme un Keytar ou Violon électrique Le G100 fonctionnera avec des guitares/basses avec des micros actifs et passifs, pas de problème ! Nous avons mis nos années d'expérience dans l'industrie audio dans le développement d'un système sans fil de haute qualité que seul Gemini peut fournir.

  • SYSTÈME SANS FIL COMPLET : connectez facilement l'émetteur sans fil au récepteur sans fil pour une connexion audio sans fil dans une variété de paramètres, des performances musicales aux mariages et aux conférences. Portée sans fil de plus de 50 mètres avec un signal stable et sans délai !
  • Chargement USB : l'émetteur et le récepteur comprennent des piles au lithium rechargeables. Chargez facilement via USB avec un câble inclus. Les batteries offrent des heures d'utilisation sur une seule charge.
  • OPTIONS SANS FIN : Des performances en direct au streaming en direct, la série GMU Wireless fonctionnera bien dans de nombreuses applications et scénarios. Que ce soit dans un environnement professionnel ou à la maison, le GMU-G100 offre la solution parfaite pour vos besoins de guitare et d'instrument sans fil ! Fonctionne avec les guitares/basses actives et passives.
  • Plug and Play : l'émetteur de guitare s'apparie automatiquement, il suffit de connecter le récepteur à votre appareil audio et de l'allumer. Changez facilement de fréquence à partir du bouton SET de l'émetteur. Avec une large gamme de fréquences UHF disponibles, vous n'aurez aucun mal à trouver un canal sans interférence pour transmettre l'audio. (États-Unis : 512-541,7 MHz) (Europe : 863-865 MHz)
  • SYSTÈME EXTENSIBLE : Le système sans fil GMU peut prendre en charge 6 paires d'appareils fonctionnant sans interférence ainsi que la possibilité de transmettre un signal à plusieurs récepteurs en même temps.

Cliquez ici pour la liste des fréquences et les numéros de canaux correspondants.

Tu pourrais aussi aimer

GMU-G100: UHF Wireless Guitar System


The GMU-G100 is a UHF Wireless Guitar System with a rechargeable 1/4" wireless transmitter and receiver. This expandable Plug & Play system will meet all your wireless guitar needs with USB rechargeable batteries and long-distance wireless connection, just plug in and power on and you’re ready to rock. The GMU-G100 is made for Electric and Acoustic/Electric guitars but will work with any instrument or audio device with a 1/4” output that requires movement on stage, such as a Keytar or Electric Violin. The G100 will work with guitars/basses with both active and passive pickups, no problem! We’ve put our years of audio industry experience into developing a high-quality wireless system that only Gemini can provide.

  • COMPLETE WIRELESS SYSTEM: Easily connect Wireless Transmitter to the Wireless Receiver for untethered audio connection in a variety of settings from music performances to weddings and conferences. Wireless range over 50 meters with a stable signal and no delay!
  • USB CHARGING: Both the Transmitter and Receiver include rechargeable Lithium batteries. Conveniently charge via USB with an included cable. Batteries provide hours of use on a single charge.
  • ENDLESS OPTIONS: From live performance to live streaming, the GMU Wireless series will perform well in many applications and scenarios. Whether in a professional environment or at home, the GMU-G100 offers the perfect solution for your wireless guitar and instrument needs! Works with both Active and Passive guitars/basses.
  • PLUG AND PLAY: The guitar transmitter automatically pairs, just connect the receiver to your audio device and power it on. Change frequencies with ease from the transmitter’s SET button. With a wide range of available UHF frequencies, you’ll have no trouble finding an interference-free channel to transmit audio. (United States: 512-541.7MHz) (Europe: 863-865MHz)
  • EXPANDABLE SYSTEM: The GMU Wireless System can support 6 pairs of devices working without interference as well as the ability to transmit one signal to several receivers at the same time.

You may also like

  1. Jarvis ML pixel recommendations
  2. Jarvis ML pixel recommendations
  3. Jarvis ML pixel recommendations