Chez Gemini, notre objectif est de concevoir des produits qui offrent valeur et innovation sur les marchés DJ, Pro Audio et Consumer Electronic. Depuis 1974, nous avons évolué et prospéré en comprenant les besoins de nos clients et en reconnaissant les tendances de l'industrie.

GeminiSound.com propose des centaines de produits allant des solutions audio d'entrée de gamme aux équipements de DJ professionnels, avec des valeurs de commande moyennes d'environ 200 $. Nous offrons également la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 $.

Caractéristiques du programme :

  • 7% de commission
  • Biscuit de 30 jours
  • Flux de produits disponible
  • Créations, Liens mis à jour régulièrement
  • Incitations et promotions fréquentes
  • Gestion d'affiliation dédiée
  • ADV 200 $

Politique de recherche : Nous encourageons les affiliés à utiliser des mots-clés génériques dans leur optimisation pour les moteurs de recherche. Cependant, les affiliés ne peuvent pas utiliser notre nom de marque, notre nom de domaine ou des fautes d'orthographe ou des variations de ceux-ci.

Inscrivez-vous sur ShareASale


Tu pourrais aussi aimer

At Gemini, our goal is to design products that offer value and innovation in the DJ, Pro Audio, and Consumer Electronic markets. Since 1974, we’ve evolved and thrived by understanding the needs of our customers and recognizing industry trends.

GeminiSound.com offers hundreds of products from entry-level audio solutions, to professional DJ gear, with average order values of approximately $200. We also offer free shipping on orders above $50.

Program Features:

  • 7% commission
  • 30 day cookie
  • Product Feed Available
  • Creatives, Links updated regularly
  • Frequent Incentives and Promotions
  • Dedicated Affiliate Management
  • AOV $200

Search Policy: We encourage affiliates to use generic keywords in their search engine optimization. However, affiliates may not use our trademark name, our domain name or misspellings or variations of these.

Sign up on ShareASale

You may also like

  1. Jarvis ML pixel recommendations
  2. Jarvis ML pixel recommendations
  3. Jarvis ML pixel recommendations
  4. Jarvis ML pixel recommendations