CONCOURS GEMINI GTR-100

Règles officielles

Veuillez lire ce règlement officiel avant de participer à cette promotion (la « promotion »). En participant à la promotion, vous acceptez d'être lié par le présent règlement officiel et déclarez que vous remplissez toutes les conditions d'éligibilité ci-dessous.

AUCUN ACHAT OU PAIEMENT DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT N'EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER CETTE PROMOTION. UN ACHAT N'AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

1. Admissibilité. La promotion est ouverte uniquement aux résidents légaux des États-Unis contigus ou du district de Columbia, âgés de 18 ans ou plus. Si vous ne remplissez aucune de ces conditions, ou toute autre condition d'éligibilité du présent règlement officiel, vous n'êtes pas éligible pour gagner un prix, et Innovative Concepts and Design LLC ("Sponsor") se réserve le droit de ne pas vous attribuer de prix. Les employés, administrateurs, dirigeants et sous-traitants du commanditaire et des agences de publicité et de promotion du commanditaire, ainsi que les membres de leur famille immédiate respective et/ou les personnes vivant dans le même foyer que chacun, ne sont pas éligibles pour gagner. La promotion est soumise à toutes les lois et réglementations fédérales, étatiques et locales applicables et est nulle là où elle est interdite.

2. Période promotionnelle. La Promotion commence à 09h00 (heure avancée de l'Est) le [13/08/2021] et se termine à 23h59 le [22/08/2021] (la « Période de la Promotion »). Toutes les inscriptions doivent être reçues pendant la période de promotion pour être admissibles à gagner un prix.

3. Comment participer. Visitez GEMINI'S INSTAGRAM et LIKEZ, SUIVEZ ET TAGUEZ UN AMI. Les participations deviennent la propriété du commanditaire. L'utilisation de tout système automatisé pour participer est interdite et entraînera une disqualification. Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs comptes Facebook, Instagram pour participer à la promotion, et un participant qui soumet des participations via plusieurs comptes sera disqualifié. En cas de litige concernant une inscription, le titulaire autorisé du compte de l'adresse e-mail utilisée pour participer sera réputé être l'inscrit ou le joueur. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à laquelle une adresse e-mail a été attribuée par un fournisseur d'accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre organisation responsable de l'attribution des adresses e-mail pour le domaine associé à l'adresse soumise.

4. Prix : Les (5) gagnants recevront : (1) Haut-parleur Gemini GTR-100. Le commanditaire se réserve le droit de substituer un prix de valeur égale ou supérieure à sa seule discrétion. Les chances de gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles reçues. Le gagnant sera responsable de payer tous les coûts et dépenses liés au prix qui ne sont pas spécifiquement mentionnés, y compris, mais sans s'y limiter, les taxes et toutes autres dépenses qui pourraient raisonnablement être encourues par le gagnant pour recevoir ou utiliser le prix.

5. Tirage au sort : Le gagnant sera tiré au sort. Le gagnant sera informé via Instagram avant le 23/08/2021. Le prix sera attribué dans les trente (30) jours suivant la vérification du gagnant. Si une notification de prix est retournée comme non livrable ou si le gagnant ne répond pas à la notification dans les sept (7) jours civils, cela entraînera une disqualification et le prix sera attribué à un autre gagnant lors d'un tirage au sort séparé. Les prix ne sont ni cessibles ni transférables, sauf à un conjoint survivant. La participation et l'acceptation de tout prix constituent l'autorisation d'utiliser le nom du gagnant, le prix gagné, l'affiliation au bureau, la ville natale et la ressemblance à des fins de publication en ligne et de promotion sans autre compensation, sauf là où la loi l'interdit. Sauf si la loi l'interdit, le gagnant devra signer et retourner un affidavit d'éligibilité, une décharge de responsabilité, une décharge de publicité, des formulaires fiscaux et d'autres documents raisonnables fournis par le sponsor avant de recevoir un prix. Si le gagnant ne signe pas ces documents sur demande, le prix sera annulé et le prix sera attribué à un autre gagnant. L'attribution du prix est garantie.

Le gagnant accepte (pour lui-même et ses héritiers) qu'en acceptant le prix, nous, ainsi que chacun de nos affiliés et agents respectifs, et Facebook, Instagram (collectivement, les «parties libérées»), n'aurons aucun responsabilité, et seront dégagés de toute responsabilité par les gagnants pour toute responsabilité, perte, blessure ou dommage à la propriété ou à la personne, y compris le décès, et les honoraires raisonnables d'avocat et les frais de justice, dus en tout ou en partie, directement ou indirectement, en raison de la l'acceptation, la possession, l'utilisation ou la mauvaise utilisation du prix ou la participation à la Promotion, même si elles sont causées ou favorisées par la négligence de l'une des Parties Renonciataires. Vous convenez que nos décisions relatives aux promotions et à tous les tirages au sort sont définitives.

6. Généralités : le commanditaire ne sera pas responsable des inscriptions en retard, perdues, illisibles, incomplètes, endommagées ou mal acheminées, qu'elles soient causées par vous ou par l'un des équipements ou programmes associés ou utilisés dans la promotion, ou par toute erreur technique ou humaine. pouvant survenir lors du traitement des inscriptions et n'accepte aucune responsabilité pour toute blessure, perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de la participation d'un participant à la Promotion. Nous pouvons, à notre seule discrétion, disqualifier toute personne qui : (a) falsifie le processus d'inscription ou le fonctionnement de la Promotion ou du site Web ; (b) agissant en violation de ces règles ; ou (c) agissant de manière antisportive ou perturbatrice ou avec l'intention d'ennuyer, d'abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne. En participant à la promotion, chaque participant accepte le présent règlement officiel et renonce et libère les sociétés mères, filiales et sociétés affiliées du sponsor et du sponsor, ainsi que toutes les autres entreprises impliquées dans cette promotion, ainsi que les employés, dirigeants, administrateurs et agents de chaque , de toutes les réclamations, coûts, blessures, pertes ou dommages de toute nature découlant de ou en relation avec la promotion ou la livraison, la mauvaise livraison, l'acceptation, la possession, l'utilisation ou l'incapacité d'utiliser le prix (y compris, sans s'y limiter, les réclamations , coûts, blessures, pertes et dommages liés aux blessures corporelles, au décès, aux dommages ou à la destruction de biens, intentionnels ou non), que ce soit en vertu d'une théorie du contrat, d'un délit (y compris la négligence), d'une garantie ou d'une autre théorie. Le commanditaire se réserve le droit de modifier le présent règlement officiel ou de mettre fin à cette promotion.

Toute disposition du présent règlement officiel jugée inapplicable sera appliquée dans la mesure permise, et le reste du présent règlement officiel restera en vigueur. Le commanditaire n'est pas responsable de toute erreur typographique ou autre dans l'impression de tout matériel de promotion, l'administration de la promotion ou dans l'annonce de tout prix. La promotion et le présent règlement officiel seront régis, interprétés et interprétés conformément aux lois des États-Unis. Les participants acceptent d'être liés par le présent règlement officiel et par les décisions du commanditaire, qui sont définitives et exécutoires à tous égards.

7. Liste des gagnants ; Demande de règles : Pour une liste des gagnants, visitez la page Instagram de Gemini le 23/08/21 ou après ou envoyez une enveloppe pré-adressée et timbrée de taille professionnelle au sponsor à l'adresse indiquée ci-dessous, à l'attention de : GTR-100 INSTAGRAM Winner List. Pour obtenir une copie de ce règlement officiel, visitez la page Web de Gemini ou envoyez une enveloppe timbrée, pré-adressée et de taille commerciale au commanditaire à l'adresse indiquée ci-dessous, à l'attention de : GTR-100 INSTAGRAM Request.

8. Sponsor : Innovative Concepts and Design LLC., 458 Florida Grove Road, Perth Amboy, NJ 08861. La Promotion n'est en aucun cas sponsorisée, approuvée ou administrée par, ou associée à, Facebook et Instagram.

9. Confidentialité : En participant, vous pouvez être contacté par le Sponsor avec de futures offres promotionnelles.

10. Propriété intellectuelle : Gemini est une marque déposée d' Innovative Concepts and Design LLC

Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc. et Instagram est une marque déposée d'Instagram Inc. La promotion et tous les documents qui l'accompagnent sont © 2021 par Innovative Concepts and Design LLC et ses sociétés affiliées. Tous les droits sont réservés.


Tu pourrais aussi aimer

GEMINI GTR-100 CONTEST

Official Rules

Please read these Official Rules before entering this promotion (the “Promotion”). By participating in the Promotion, you agree to be bound by these Official Rules and represent that you satisfy all of the eligibility requirements below.

NO PURCHASE OR PAYMENT OF ANY KIND IS NECESSARY TO ENTER OR WIN THIS PROMOTION. A PURCHASE WILL NOT INCREASE YOUR CHANCES OF WINNING.

1. Eligibility. The promotion is open only to legal residents of contiguous United States or District of Columbia, age 18 or older. If you do not meet any of these requirements, or any other eligibility requirements in these Official Rules, you are not eligible to win a prize, and Innovative Concepts and Design LLC (“Sponsor”) reserves the right not to award prizes to you. Employees, directors, officers and contractors of Sponsor and Sponsor’s advertising and promotion agencies, and their respective immediate family members and/or those living in the same household of each, are not eligible to win. The Promotion is subject to all applicable federal, state and local laws and regulations and is void where prohibited.

2. Promotion Period. The Promotion starts at 09:00 a.m. (all times Eastern Daylight Time) on [08.13.2021], and ends at 11:59 p.m. on [08.22.2021] (the “Promotion Period”). All entries must be received during the Promotion Period to be eligible to win a prize.

3. How to Enter. Visit GEMINI'S INSTAGRAM and LIKE, FOLLOW AND TAG A FRIEND. Entries become the property of Sponsor. Use of any automated system to participate is prohibited and will result in disqualification. You may not use multiple Facebook, Instagram accounts to enter the Promotion, and an entrant who submits entries through multiple accounts will be disqualified. In the event of a dispute as to any registration, the authorized account holder of the email address account that is used to enter will be deemed to be the registrant or player. The “authorized account holder” is the natural person assigned an email address by an Internet access provider, online service provider or other organization responsible for assigning email addresses for the domain associated with the submitted address.

4. Prize: Fine (5) winners will receive: (1) Gemini GTR-100 Speaker. Sponsor reserves the right to substitute a prize of equal or greater value in its sole discretion. Odds of winning depend on number of eligible entries received. The winner will be responsible for paying all costs and expenses related to the prize that are not specifically mentioned, including, but not limited to, taxes, and any other expenses that might reasonably be incurred by the winner in receiving or using the prize.

5. Random Drawing: The winner will be selected at random. The winner will be notified through Instagram by 08.23.2021. Prize will be awarded within thirty (30) days after winner verification. If a prize notification is returned as undeliverable or if the winner does not respond to the notification within seven (7) calendar days, it will result in disqualification, and the prize will be awarded to an alternate winner in a separate random drawing. Prizes are not assignable or transferable, except to a surviving spouse. Entry and acceptance of any prize constitutes permission to use winner’s name, prize won, office affiliation, hometown and likeness for online posting and promotional purposes without further compensation, except where prohibited by law. Unless prohibited by law, winner will be required to sign and return an affidavit of eligibility, liability release, publicity release, tax forms, and other reasonable documentation provided by Sponsor before being awarded a prize. If winner does not execute such documentation upon request, the prize will be forfeited and the prize will be awarded to an alternate winner. The prize is guaranteed to be awarded.

The winner agrees (for himself or herself and his or her heirs) that, by accepting the prize, we, along with each of our respective affiliates and agents, and Facebook, Instagram (collectively, the “Released Parties”), will have no liability, and will be held harmless by the winners for any liability, loss, injury or damage to property or person, including death, and reasonable attorney’s fees and court costs, due in whole or in part, directly or indirectly, by reason of the acceptance, possession, use or misuse of the prize or participation in the Promotion, even if caused or contributed to by the negligence of any of the Released Parties. You agree that our decisions related to the Promotions and all drawings are final.

6. General: Sponsor will not be responsible for late, lost, illegible, incomplete, damaged or misdirected entries, whether caused by you or by any of the equipment or programming associated with or utilized in the Promotion, or by any technical or human error that may occur in the processing of entries and accepts no responsibility for any injury, loss or damage of any kind resulting from an entrant’s participation in the Promotion. We may, in our sole discretion, disqualify any individual found to be: (a) tampering with the entry process or the operation of the Promotion or website; (b) acting in violation of these rules; or (c) acting in an unsportsmanlike or disruptive manner or with intent to annoy, abuse, threaten or harass any other person. By entering the Promotion, each entrant agrees to these Official Rules and waives, and releases Sponsor and Sponsor’s parents, subsidiaries, and affiliated companies, and all other businesses involved in this Promotion, as well as the employees, officers, directors and agents of each, from, all claims, costs, injuries, losses, or damages of any kind arising out of or in connection with the Promotion or delivery, misdelivery, acceptance, possession, use of or inability to use the prize (including, without limitation, claims, costs, injuries, losses and damages related to personal injuries, death, damage to or destruction of property, whether intentional or unintentional), whether under a theory of contract, tort (including negligence), warranty or other theory. Sponsor reserves the right to amend these Official Rules or to terminate this Promotion.

Any provision of these Official Rules deemed unenforceable will be enforced to the extent permissible, and the remainder of these Official Rules will remain in effect. Sponsor is not responsible for any typographical or other error in the printing of any Promotion materials, administration of the Promotion or in the announcement of any prize. The Promotion and these Official Rules will be governed, construed and interpreted under the laws of the United States. Entrants agree to be bound by these Official Rules and by the decisions of Sponsor, which are final and binding in all respects.

7. Winner List; Rules Request: For a winner list, visit Gemini's Instagram page on or after 08.23.21 or send a self-addressed, stamped, business-size envelope to Sponsor at the address listed below, Attn: GTR-100 INSTAGRAM Winner List. To obtain a copy of these Official Rules, visit Gemini web page or send a stamped, self-addressed, business-size envelope to Sponsor at the address listed below, Attn: GTR-100 INSTAGRAM Request.

8. Sponsor: Innovative Concepts and Design LLC., 458 Florida Grove Road, Perth Amboy, NJ 08861. The Promotion is in no way sponsored, endorsed or administered by, or associated with, Facebook, and Instagram.

9. Confidentiality: By entering, you may be contacted by Sponsor with future promotional offers.

10. Intellectual Property: Gemini is a registered trademark of Innovative Concepts and Design LLC

Facebook is a registered trademark of Facebook, Inc. and Instagram is a registered trademark of Instagram Inc. The Promotion and all accompanying materials are © 2021 by Innovative Concepts and Design LLC, and its affiliates. All rights reserved.